Té­lé­pho­nie
d’en­tre­prise

Pour­quoi choi­sir la so­lu­tion de com­mu­ni­ca­tions uni­fiées 3CX
pour votre en­tre­prise ?

 

Pour­quoi choi­sir la so­lu­tion de com­mu­ni­ca­tions uni­fiées 3CX pour votre en­tre­prise ?

Offre 3CX

L’é­vo­lu­tion des at­tentes des clients et des équipes, la com­pé­ti­ti­vi­té ac­crue entre les en­tre­prises dans un en­vi­ron­ne­ment de plus en plus contrai­gnant obligent les en­tre­prises à re­pen­ser leur mode de col­la­bo­ra­tion et de com­mu­ni­ca­tion.

Une so­lu­tion de com­mu­ni­ca­tions uni­fiées amé­liore la col­la­bo­ra­tion et la pro­duc­ti­vi­té de vos équipes en met­tant le client au centre de vos ac­tions, au cœur de vos pré­oc­cu­pa­tions.

Hebergement Datacenter

Chez Dcom-So­lu­tions, nous met­tons à votre dis­po­si­tion un sys­tème de com­mu­ni­ca­tion abor­dable, simple à mettre en place et à uti­li­ser, flexible et évo­lu­tif pour ré­pondre à tous vos be­soins, la té­lé­pho­nie d’entreprise 3CX, ba­sée sur un stan­dard té­lé­pho­nique VoIP hé­ber­gé dans nos Da­ta­cen­ters.

Logo 3CX

Ex­pert cer­ti­fié des IPBX d’entreprise 3CX, Dcom-So­lu­tions vous ac­com­pagne dans la dé­fi­ni­tion de vos be­soins, la mise en place de la so­lu­tion, la for­ma­tion de vos col­la­bo­ra­teurs et le sup­port au quo­ti­dien.

Hebergement Datacenter

Chez Dcom-So­lu­tions, nous met­tons à votre dis­po­si­tion un sys­tème de com­mu­ni­ca­tion abor­dable, simple à mettre en place et à uti­li­ser, flexible et évo­lu­tif pour ré­pondre à tous vos be­soins, la té­lé­pho­nie d’entreprise 3CX, ba­sée sur un stan­dard té­lé­pho­nique VoIP hé­ber­gé dans nos Da­ta­cen­ters.

Logo 3CX

Ex­pert cer­ti­fié des IPBX d’entreprise 3CX, Dcom-So­lu­tions vous ac­com­pagne dans la dé­fi­ni­tion de vos be­soins, la mise en place de la so­lu­tion, la for­ma­tion de vos col­la­bo­ra­teurs et le sup­port au quo­ti­dien.

Notre ob­jec­tif

Vous faire pro­fi­ter d’un sys­tème de té­lé­pho­nie de der­nière gé­né­ra­tion dans les meilleures condi­tions pos­sibles, vous li­bé­rer des contraintes pour vous concen­trer sur votre ac­ti­vi­té.

Vous sou­hai­tez rem­pla­cer votre stan­dard té­lé­pho­nique tra­di­tion­nel ou équi­per votre en­tre­prise d’une so­lu­tion de com­mu­ni­ca­tions uni­fiées ?

Dcom-So­lu­tions est à votre ser­vice.

Objectif 3CX

Notre gamme de postes fixes et casques Yea­link & EPOS

Notre gamme
de postes fixes Fan­vil

Notre gamme de postes fixes et casques
Yea­link & EPOS

Notre gamme de
postes fixe Fan­vil

6 bonnes rai­sons de choi­sir la té­lé­pho­nie d’en­tre­prise 3CX

6 bonnes rai­sons de choi­sir la té­lé­pho­nie d’en­tre­prise 3CX

Système de téléphonie d'entreprise 3CX

Bé­né­fi­ciez de toutes les fonc­tions d’un stan­dard té­lé­pho­nique de­puis votre na­vi­ga­teur web

  • Gé­rez les ap­pels, consul­tez le sta­tut de vos col­lègues, ré­pon­dez aux mes­sages et aux ap­pels vi­déos via votre ap­pli web

  • Trans­for­mez votre stan­dard té­lé­pho­nique en centre de contact com­plet avec files d’attentes dy­na­miques, rap­ports, wall­boards et in­té­gra­tion CRM pour sa­voir qui vous ap­pelle
SMS & WhatsApp

Ajou­tez le Chat, les SMS et les ré­seaux so­ciaux à la com­mu­ni­ca­tion de vos clients

  • Ajou­tez le Live Chat à votre site In­ter­net et connec­tez vos vi­si­teurs en temps réel

  • En­voyez et re­ce­vez des SMS pro­fes­sion­nels

  • Trai­tez vos mes­sages What­sApp de­puis une pla­te­forme unique
Visioconférence

Usez et abu­sez de la vi­sio­con­fé­rence, c’est in­clus

 

  • La so­lu­tion de vi­sio­con­fé­rence est gra­tuite et fa­cile à uti­li­ser via un lien unique

  • Sans ap­pli­ca­tion à té­lé­char­ger pour vos clients ou vos col­la­bo­ra­teurs

  • Sans li­mi­ta­tion de temps ni de par­ti­ci­pants
Téléphone professionnel

Em­por­tez votre té­lé­phone pro­fes­sion­nel par­tout

 

  • Vos ap­pels, mes­sages, vi­déos, confé­rences… de par­tout de­puis le web ou via l’ap­pli­ca­tion sur votre smart­phone

  • Votre équipe reste connec­tée et pro­duc­tive, même en té­lé­tra­vail
Rapport 3CX

Faites des éco­no­mies (hé­ber­ge­ment, pas de main­te­nance, pi­lo­tage) :

 

  • Les ap­pels illi­mi­tés en France et vers plus de 70 des­ti­na­tions à l’é­tran­ger sont in­clus

  • Coût for­fai­taire à l’u­ti­li­sa­teur, vous maî­tri­sez votre bud­get

  • La so­lu­tion est hé­ber­gée, elle ne né­ces­site au­cune main­te­nance sur site
2024-11-19 - Gold Partner badge - Dcom-Solutions

Un ac­com­pa­gne­ment d’un ex­pert cer­ti­fié 3CX

  • Nos tech­ni­ciens ont pas­sé la cer­ti­fi­ca­tion 3CX la plus avan­cée pour vous ap­por­ter le meilleur de leurs com­pé­tences

  • L’ins­tal­la­tion et la for­ma­tion des ad­mi­nis­tra­teurs et/ou uti­li­sa­teurs sont réa­li­sées à dis­tance ou sur site par notre équipe tech­nique

  • Vous pou­vez dé­ci­der de dé­lé­guer tout ou par­tie de la ges­tion de ser­vices de té­lé­pho­nie d’en­tre­prise à l’é­quipe sup­port de Dcom-So­lu­tions

  • Flo­wer Da­ta, ser­vice com­plé­men­taire à 3CX : ana­ly­sez les in­di­ca­teurs de per­for­mance de vos ap­pels té­lé­pho­niques grâce à des gra­phiques afin d’op­ti­mi­ser l’ef­fi­ca­ci­té de votre sys­tème té­lé­pho­nique.

Har­mo­ni­sez votre iden­ti­té té­lé­pho­nique

Har­mo­ni­sez votre iden­ti­té té­lé­pho­nique

Dcom Studio

Dcom Stu­dio, pro­po­sé par Dcom-So­lu­tions, ré­vo­lu­tionne l’ex­pé­rience té­lé­pho­nique en of­frant une at­tente mé­mo­rable grâce à des fonc­tion­na­li­tés in­no­vantes.

Cette pla­te­forme vous per­met de per­son­na­li­ser l’at­tente mu­si­cale, d’en­ga­ger des co­mé­diens mul­ti­lingues pour don­ner vie aux mes­sages, et de main­te­nir une com­mu­ni­ca­tion constante avec vos clients.

Ren­for­cez la re­la­tion client à tra­vers des fonc­tion­na­li­tés : pré-dé­cro­ché, at­tente mu­si­cale, ré­pon­deur, SVI.

L’ac­com­pa­gne­ment sur me­sure et l’es­pace client dé­dié ga­ran­tissent une ex­pé­rience fluide et per­son­na­li­sée, vous per­met­tant de contrô­ler ef­fi­ca­ce­ment votre image té­lé­pho­nique et de res­ter en phase avec les at­tentes de vos clients.

Si­tuée à proxi­mi­té de Poi­tiers, Dcom-So­lu­tions conseille et ac­com­pagne tous les pro­jets in­for­ma­tiques & té­lé­coms des en­tre­prises de la Vienne, des Deux-Sèvres, de la Cha­rente, et de la Cha­rente-Ma­ri­time.

Offre 3CX

Notre ob­jec­tif

Vous faire pro­fi­ter d’un sys­tème de té­lé­pho­nie de der­nière gé­né­ra­tion dans les meilleures condi­tions pos­sibles, vous li­bé­rer des contraintes pour vous concen­trer sur votre ac­ti­vi­té.

Vous sou­hai­tez rem­pla­cer votre stan­dard té­lé­pho­nique tra­di­tion­nel ou équi­per votre en­tre­prise d’une so­lu­tion de com­mu­ni­ca­tions uni­fiées ?

Dcom-So­lu­tions est à votre ser­vice.

Objectif 3CX

Notre gamme de postes fixes et casques Yea­link & EPOS

Notre gamme
de postes fixes Fan­vil

6 bonnes rai­sons de choi­sir la
té­lé­pho­nie d’en­tre­prise 3CX

Bé­né­fi­ciez de toutes les fonc­tions d’un stan­dard té­lé­pho­nique de­puis votre na­vi­ga­teur web

 

  • Gé­rez les ap­pels, consul­tez le sta­tut de vos col­lègues, ré­pon­dez aux mes­sages et aux ap­pels vi­déos via votre ap­pli web

  • Trans­for­mez votre stan­dard té­lé­pho­nique en centre de contact com­plet avec files d’attentes dy­na­miques, rap­ports, wall­boards et in­té­gra­tion CRM pour sa­voir qui vous ap­pelle
Système de téléphonie d'entreprise 3CX
SMS & WhatsApp

Ajou­tez le Chat, les SMS et les ré­seaux so­ciaux à la com­mu­ni­ca­tion de vos clients

 

  • Ajou­tez le Live Chat à votre site In­ter­net et connec­tez vos vi­si­teurs en temps réel
  • En­voyez et re­ce­vez des SMS pro­fes­sion­nels

  • Trai­tez vos mes­sages What­sApp de­puis une pla­te­forme unique

Usez et abu­sez de la vi­sio­con­fé­rence, c’est in­clus

 

  • La so­lu­tion de vi­sio­con­fé­rence est gra­tuite et fa­cile à uti­li­ser via un lien unique
  • Sans ap­pli­ca­tion à té­lé­char­ger pour vos clients ou vos col­la­bo­ra­teurs

  • Sans li­mi­ta­tion de temps ni de par­ti­ci­pants
Visioconférence
Téléphone professionnel

Em­por­tez votre té­lé­phone pro­fes­sion­nel par­tout

 

  • Vos ap­pels, mes­sages, vi­déos, confé­rences… de par­tout de­puis le web ou via l’ap­pli­ca­tion sur votre smart­phone
  • Votre équipe reste connec­tée et pro­duc­tive, même en té­lé­tra­vail

Faites des éco­no­mies (hé­ber­ge­ment, pas de main­te­nance, pi­lo­tage) :

 

  • Les ap­pels illi­mi­tés en France et vers plus de 70 des­ti­na­tions à l’é­tran­ger sont in­clus

  • Coût for­fai­taire à l’u­ti­li­sa­teur, vous maî­tri­sez votre bud­get
  • La so­lu­tion est hé­ber­gée, elle ne né­ces­site au­cune main­te­nance sur site
Rapport 3CX
2024-11-19 - Gold Partner badge - Dcom-Solutions

Un ac­com­pa­gne­ment d’un ex­pert cer­ti­fié 3CX

  • Nos tech­ni­ciens ont pas­sé la cer­ti­fi­ca­tion 3CX la plus avan­cée pour vous ap­por­ter le meilleur de leurs com­pé­tences
  • L’ins­tal­la­tion et la for­ma­tion des ad­mi­nis­tra­teurs et/ou uti­li­sa­teurs sont réa­li­sées à dis­tance ou sur site par notre équipe tech­nique
  • Vous pou­vez dé­ci­der de dé­lé­guer tout ou par­tie de la ges­tion de vos ser­vices de té­lé­pho­nie d’en­tre­prise à l’é­quipe sup­port de Dcom-So­lu­tions

  • Flo­wer Da­ta, ser­vice com­plé­men­taire à 3CX : ana­ly­sez les in­di­ca­teurs de per­for­mance de vos ap­pels té­lé­pho­niques grâce à des gra­phiques afin d’op­ti­mi­ser l’ef­fi­ca­ci­té de votre sys­tème té­lé­pho­nique.

Har­mo­ni­sez votre iden­ti­té té­lé­pho­nique

Dcom Stu­dio, pro­po­sé par Dcom-So­lu­tions, ré­vo­lu­tionne l’ex­pé­rience té­lé­pho­nique en of­frant une at­tente mé­mo­rable grâce à des fonc­tion­na­li­tés in­no­vantes.

Cette pla­te­forme vous per­met de per­son­na­li­ser l’at­tente mu­si­cale, d’en­ga­ger des co­mé­diens mul­ti­lingues pour don­ner vie aux mes­sages, et de main­te­nir une com­mu­ni­ca­tion constante avec vos clients.

Ren­for­cez la re­la­tion client à tra­vers des fonc­tion­na­li­tés : pré-dé­cro­ché, at­tente mu­si­cale, ré­pon­deur, SVI.

L’ac­com­pa­gne­ment sur me­sure et l’es­pace client dé­dié ga­ran­tissent une ex­pé­rience fluide et per­son­na­li­sée, vous per­met­tant de contrô­ler ef­fi­ca­ce­ment votre image té­lé­pho­nique et de res­ter en phase avec les at­tentes de vos clients.

Dcom Studio

Si­tuée à proxi­mi­té de Poi­tiers, Dcom-So­lu­tions conseille et ac­com­pagne tous les pro­jets in­for­ma­tiques & té­lé­coms des en­tre­prises de la Vienne, des Deux-Sèvres, de la Cha­rente, et de la Cha­rente-Ma­ri­time.

Offre 3CX

Support Dcom-Solutions

×

Ouvert du Lundi au Vendredi
De 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30


support@dcom-solutions.fr
https://support.dcom-solutions.fr

+33 (0) 5 49 33 63 76


Logiciel de Support


TeamViewer


Le livechat est également disponible pour toute demande de support