Téléphonie
d’entreprise
Pourquoi choisir la solution de communications unifiées 3CX
pour votre entreprise ?
Pourquoi choisir la solution de communications unifiées 3CX pour votre entreprise ?
L’évolution des attentes des clients et des équipes, la compétitivité accrue entre les entreprises dans un environnement de plus en plus contraignant obligent les entreprises à repenser leur mode de collaboration et de communication.
Une solution de communications unifiées améliore la collaboration et la productivité de vos équipes en mettant le client au centre de vos actions, au cœur de vos préoccupations.
Chez Dcom-Solutions, nous mettons à votre disposition un système de communication abordable, simple à mettre en place et à utiliser, flexible et évolutif pour répondre à tous vos besoins, la téléphonie d’entreprise 3CX, basée sur un standard téléphonique VoIP hébergé dans nos Datacenters.
Expert certifié des IPBX d’entreprise 3CX, Dcom-Solutions vous accompagne dans la définition de vos besoins, la mise en place de la solution, la formation de vos collaborateurs et le support au quotidien.
Chez Dcom-Solutions, nous mettons à votre disposition un système de communication abordable, simple à mettre en place et à utiliser, flexible et évolutif pour répondre à tous vos besoins, la téléphonie d’entreprise 3CX, basée sur un standard téléphonique VoIP hébergé dans nos Datacenters.
Expert certifié des IPBX d’entreprise 3CX, Dcom-Solutions vous accompagne dans la définition de vos besoins, la mise en place de la solution, la formation de vos collaborateurs et le support au quotidien.
Notre objectif
Vous faire profiter d’un système de téléphonie de dernière génération dans les meilleures conditions possibles, vous libérer des contraintes pour vous concentrer sur votre activité.
Vous souhaitez remplacer votre standard téléphonique traditionnel ou équiper votre entreprise d’une solution de communications unifiées ?
Dcom-Solutions est à votre service.
Notre gamme de postes fixes et casques Yealink & EPOS
WH62
T54W
WH66
EPOS
Notre gamme
de postes fixes Fanvil
X4
X5
X6
X210
Notre gamme de postes fixes et casques
Yealink & EPOS
WH62
T54W
WH66
EPOS
Notre gamme de
postes fixe Fanvil
X4
X5
X6
X210
6 bonnes raisons de choisir la téléphonie d’entreprise 3CX
6 bonnes raisons de choisir la téléphonie d’entreprise 3CX
Bénéficiez de toutes les fonctions d’un standard téléphonique depuis votre navigateur web
- Gérez les appels, consultez le statut de vos collègues, répondez aux messages et aux appels vidéos via votre appli web
- Transformez votre standard téléphonique en centre de contact complet avec files d’attentes dynamiques, rapports, wallboards et intégration CRM pour savoir qui vous appelle
Ajoutez le Chat, les SMS et les réseaux sociaux à la communication de vos clients
- Ajoutez le Live Chat à votre site Internet et connectez vos visiteurs en temps réel
- Envoyez et recevez des SMS professionnels
- Traitez vos messages WhatsApp depuis une plateforme unique
Usez et abusez de la visioconférence, c’est inclus
- La solution de visioconférence est gratuite et facile à utiliser via un lien unique
- Sans application à télécharger pour vos clients ou vos collaborateurs
- Sans limitation de temps ni de participants
Emportez votre téléphone professionnel partout
- Vos appels, messages, vidéos, conférences… de partout depuis le web ou via l’application sur votre smartphone
- Votre équipe reste connectée et productive, même en télétravail
Faites des économies (hébergement, pas de maintenance, pilotage) :
- Les appels illimités en France et vers plus de 70 destinations à l’étranger sont inclus
- Coût forfaitaire à l’utilisateur, vous maîtrisez votre budget
- La solution est hébergée, elle ne nécessite aucune maintenance sur site
Un accompagnement d’un expert certifié 3CX
- Nos techniciens ont passé la certification 3CX la plus avancée pour vous apporter le meilleur de leurs compétences
- L’installation et la formation des administrateurs et/ou utilisateurs sont réalisées à distance ou sur site par notre équipe technique
- Vous pouvez décider de déléguer tout ou partie de la gestion de services de téléphonie d’entreprise à l’équipe support de Dcom-Solutions
- Flower Data, service complémentaire à 3CX : analysez les indicateurs de performance de vos appels téléphoniques grâce à des graphiques afin d’optimiser l’efficacité de votre système téléphonique.
Harmonisez votre identité téléphonique
Harmonisez votre identité téléphonique
Dcom Studio, proposé par Dcom-Solutions, révolutionne l’expérience téléphonique en offrant une attente mémorable grâce à des fonctionnalités innovantes.
Cette plateforme vous permet de personnaliser l’attente musicale, d’engager des comédiens multilingues pour donner vie aux messages, et de maintenir une communication constante avec vos clients.
Renforcez la relation client à travers des fonctionnalités : pré-décroché, attente musicale, répondeur, SVI.
L’accompagnement sur mesure et l’espace client dédié garantissent une expérience fluide et personnalisée, vous permettant de contrôler efficacement votre image téléphonique et de rester en phase avec les attentes de vos clients.
Située à proximité de Poitiers, Dcom-Solutions conseille et accompagne tous les projets informatiques & télécoms des entreprises de la Vienne, des Deux-Sèvres, de la Charente, et de la Charente-Maritime.
Notre objectif
Vous faire profiter d’un système de téléphonie de dernière génération dans les meilleures conditions possibles, vous libérer des contraintes pour vous concentrer sur votre activité.
Vous souhaitez remplacer votre standard téléphonique traditionnel ou équiper votre entreprise d’une solution de communications unifiées ?
Dcom-Solutions est à votre service.
Notre gamme de postes fixes et casques Yealink & EPOS
WH62
T54W
WH66
EPOS
Notre gamme
de postes fixes Fanvil
X4
X5
X6
X210
6 bonnes raisons de choisir la
téléphonie d’entreprise 3CX
Bénéficiez de toutes les fonctions d’un standard téléphonique depuis votre navigateur web
- Gérez les appels, consultez le statut de vos collègues, répondez aux messages et aux appels vidéos via votre appli web
- Transformez votre standard téléphonique en centre de contact complet avec files d’attentes dynamiques, rapports, wallboards et intégration CRM pour savoir qui vous appelle
Ajoutez le Chat, les SMS et les réseaux sociaux à la communication de vos clients
- Ajoutez le Live Chat à votre site Internet et connectez vos visiteurs en temps réel
- Envoyez et recevez des SMS professionnels
- Traitez vos messages WhatsApp depuis une plateforme unique
Usez et abusez de la visioconférence, c’est inclus
- La solution de visioconférence est gratuite et facile à utiliser via un lien unique
- Sans application à télécharger pour vos clients ou vos collaborateurs
- Sans limitation de temps ni de participants
Emportez votre téléphone professionnel partout
- Vos appels, messages, vidéos, conférences… de partout depuis le web ou via l’application sur votre smartphone
- Votre équipe reste connectée et productive, même en télétravail
Faites des économies (hébergement, pas de maintenance, pilotage) :
- Les appels illimités en France et vers plus de 70 destinations à l’étranger sont inclus
- Coût forfaitaire à l’utilisateur, vous maîtrisez votre budget
- La solution est hébergée, elle ne nécessite aucune maintenance sur site
Un accompagnement d’un expert certifié 3CX
- Nos techniciens ont passé la certification 3CX la plus avancée pour vous apporter le meilleur de leurs compétences
- L’installation et la formation des administrateurs et/ou utilisateurs sont réalisées à distance ou sur site par notre équipe technique
- Vous pouvez décider de déléguer tout ou partie de la gestion de vos services de téléphonie d’entreprise à l’équipe support de Dcom-Solutions
- Flower Data, service complémentaire à 3CX : analysez les indicateurs de performance de vos appels téléphoniques grâce à des graphiques afin d’optimiser l’efficacité de votre système téléphonique.
Harmonisez votre identité téléphonique
Dcom Studio, proposé par Dcom-Solutions, révolutionne l’expérience téléphonique en offrant une attente mémorable grâce à des fonctionnalités innovantes.
Cette plateforme vous permet de personnaliser l’attente musicale, d’engager des comédiens multilingues pour donner vie aux messages, et de maintenir une communication constante avec vos clients.
Renforcez la relation client à travers des fonctionnalités : pré-décroché, attente musicale, répondeur, SVI.
L’accompagnement sur mesure et l’espace client dédié garantissent une expérience fluide et personnalisée, vous permettant de contrôler efficacement votre image téléphonique et de rester en phase avec les attentes de vos clients.
Située à proximité de Poitiers, Dcom-Solutions conseille et accompagne tous les projets informatiques & télécoms des entreprises de la Vienne, des Deux-Sèvres, de la Charente, et de la Charente-Maritime.