Nos par­te­naires

Dcom-So­lu­tions a sé­lec­tion­né de­puis 2008 des par­te­naires tech­no­lo­giques de pre­mier plan dans les do­maines in­for­ma­tiques, té­lé­coms et ré­seaux. Dé­cou­vrez nos par­te­naires pri­vi­lé­giés au ser­vice de votre sa­tis­fac­tion.

Nos par­te­naires

Dcom-So­lu­tions a sé­lec­tion­né de­puis 2008 des par­te­naires tech­no­lo­giques de pre­mier plan dans les do­maines in­for­ma­tiques, té­lé­coms et ré­seaux. Dé­cou­vrez nos par­te­naires pri­vi­lé­giés au ser­vice de votre sa­tis­fac­tion.

Té­lé­pho­nie d’en­tre­prise

Logo 3CX

En quelques an­nées, 3CX s’est im­po­sée comme la so­lu­tion de té­lé­pho­nie d’entreprise, hé­ber­gée dans le Cloud, avec des fonc­tion­na­li­tés avan­cées telles que la vi­sio, le chat, l’intégration CRM Mi­cro­soft 365, les ap­plis mo­biles et web.

Par­te­naire cer­ti­fié de­puis 2020, Dcom-So­lu­tions vous ac­com­pagne dans la mise en place de cette so­lu­tion. Celle-ci amé­lio­re­ra la col­la­bo­ra­tion au sein de vos équipes et au­près de vos clients, le tout en réa­li­sant des éco­no­mies.

Logo Xorcom

Xor­com est un four­nis­seur de té­lé­pho­nie au tra­vers de stan­dards té­lé­pho­niques fonc­tion­nant sur votre ré­seau IP (IPBX). Qu’ils soient phy­siques ou vir­tuels, ils s’adaptent to­ta­le­ment à votre ins­tal­la­tion ac­tuelle et leurs fonc­tion­na­li­tés éten­dues (plus de 70), couvrent l’intégralité de vos be­soins en té­lé­pho­nie.

Notre ex­per­tise nous per­met de vous pro­po­ser une so­lu­tion de té­lé­pho­nie per­son­na­li­sable et évo­lu­tive.

Logo Fanvil

Fan­vil est un dé­ve­lop­peur et fa­bri­cant ré­pu­té de té­lé­phones de bu­reau VoIP en Chine. Fan­vil est de­ve­nu l’une des marques de té­lé­phones VoIP les plus im­por­tantes et les plus po­pu­laires dans le monde suite à la de­mande crois­sante de so­lu­tions de té­lé­com­mu­ni­ca­tion ba­sées sur la VoIP.

Les ap­pa­reils VoIP Fan­vil sont in­no­vants, de qua­li­té et à un ta­rif com­pé­ti­tif. Ils sont com­pa­tibles avec la plu­part des fa­bri­cants IPBX dont Xor­com

Logo Yealink

Yea­link est un four­nis­seur mon­dial de so­lu­tions de com­mu­ni­ca­tion et de col­la­bo­ra­tion uni­fiées, spé­cia­li­sé dans la vi­déo­con­fé­rence, les com­mu­ni­ca­tions vo­cales et la col­la­bo­ra­tion. La marque pro­pose des so­lu­tions de :

  • Vi­sio­con­fé­rence et au­dio­con­fé­rence
  • Té­lé­phones pro­fes­sion­nels avec/sans fil
  • Mi­cro­casques
  • Gamme com­plète d’ac­ces­soires dé­diés aux de­vices col­la­bo­ra­tifs.

Opé­ra­teurs & Hé­ber­geurs

Logo Sewan

Créé en 2008 pour sim­pli­fier l’usage des té­lé­coms en en­tre­prise, Se­wan est de­ve­nu en quelques an­nées un ac­teur in­con­tour­nable sur le mar­ché BtoB.

Fort d’un par­te­na­riat so­lide de­puis 2014, Dcom-So­lu­tions offre à ses clients l’ensemble des ser­vices de Se­wan : ou­tils de com­mu­ni­ca­tion et de col­la­bo­ra­tion, connec­ti­vi­té in­ter­net, sé­cu­ri­té et Cloud.

Logo Bouygues Telecom Entreprises

Par­te­naire de Bouygues Té­lé­com En­tre­prises de­puis 2016, sur la té­lé­pho­nie mo­bile et les ser­vices as­so­ciés, Dcom-So­lu­tions s’appuie sur la per­for­mance des ré­seaux 4G/5G de l’opérateur et la per­ti­nence de ses offres pour ac­com­pa­gner ses clients en­tre­prises dans leur trans­for­ma­tion mo­bile.

Logo Unyc

Créé en 2004 afin d’apporter de la sim­pli­ci­té dans la jungle des offres des­ti­nées aux pro­fes­sion­nels, Unyc pro­pose à ses par­te­naires de proxi­mi­té dont Dcom-So­lu­tions de­puis 2018, un ca­ta­logue com­plet de so­lu­tions de col­la­bo­ra­tion et de com­mu­ni­ca­tion :

  • Té­lé­pho­nie
  • In­ter­net et Ré­seau
  • Cloud
Logo Free Pro

Fi­liale BtoB du Groupe Iliad créée en 2021, Free Pro offre des ser­vices sim­pli­fiés de mo­bi­li­té, de connec­ti­vi­té et de cloud. Ces ser­vices sont des­ti­nés aux pe­tites en­tre­prises, avec un ex­cellent rap­port qua­li­té-prix et l’accompagnement de par­te­naires de proxi­mi­té.

In­fo­gé­rance in­for­ma­tique

Logo BeMSP

Pour son in­fo­gé­rance in­for­ma­tique, Dcom-So­lu­tions s’appuie sur le ca­ta­logue lo­gi­ciel de BeM­SP dé­dié aux pres­ta­taires de ser­vices in­for­ma­tiques ma­na­gés (MSP), re­ven­deurs, in­té­gra­teurs.

Ce ca­ta­logue com­plet per­met de vous pro­po­ser tous types d’offres d’infogérance in­for­ma­tique afin de ré­pondre au mieux à vos at­tentes et de vous éta­blir un contrat sur-me­sure.

Logo DELL

Dell four­nit des so­lu­tions tech­no­lo­giques (or­di­na­teurs, sta­tions de tra­vail, écrans, ser­veurs et sto­ckage) ain­si que les ser­vices et les sup­ports as­so­ciés.

Com­man­dez votre ma­té­riel Dell chez Dcom-So­lu­tions aux meilleurs ta­rifs. Pro­fi­tez éga­le­ment de nos conseils ex­perts pour ré­pondre par­fai­te­ment à vos be­soins.

Logo DATTO

So­lu­tion de su­per­vi­sion, sur­veillance et de ges­tion à dis­tance, Dat­to RMM est une pla­te­forme sé­cu­ri­sée et com­plète, ba­sée dans le cloud, qui per­met aux pres­ta­taires de ser­vices in­for­ma­tiques (MSP) comme Dcom-So­lu­tions de sé­cu­ri­ser, sur­veiller, gé­rer et prendre en charge à dis­tance les équi­pe­ments in­for­ma­tiques de leurs clients.

Logo-ThreatDown

Threat­Down est une so­lu­tion de cy­ber­sé­cu­ri­té pour les MSP. Elle per­met de dé­tec­ter, iso­ler et re­mé­dier aux me­naces telles que ran­som­wares, mal­wares, che­vaux de Troie, root­kits, portes dé­ro­bées, vi­rus, at­taques par force brute et me­naces in­con­nues.

Fa­cile à dé­ployer et à ad­mi­nis­trer, ef­fi­cace, cette so­lu­tion vous per­met de main­te­nir opé­ra­tion­nels vos ter­mi­naux in­for­ma­tiques et ain­si ga­ran­tir votre ac­ti­vi­té.

Ou­tils col­la­bo­ra­tifs

Microsoft 365

Une suite lo­gi­cielle com­plète de col­la­bo­ra­tion pen­sée par Mi­cro­soft sous forme d’un abon­ne­ment an­nuel cloud sé­cu­ri­sé.

Consti­tuée de la suite Of­fice (Word, Ex­cel, Po­wer­Point, Out­look et bien d’autres) ain­si que d’un en­semble de ser­vices en ligne, Mi­cro­soft 365 est ac­ces­sible de­puis un or­di­na­teur de bu­reau, le web et les ap­pa­reils mo­biles.

Vos don­nées sont hé­ber­gées et sé­cu­ri­sées dans des da­ta­cen­ters Mi­cro­soft si­tués en France, ce­ci en confor­mi­té avec le RGPD Eu­ro­péen (Rè­gle­ment Gé­né­ral sur la Pro­tec­tion des Don­nées).

3CX Logo

Le lo­gi­ciel de col­la­bo­ra­tion Teams in­clus dans les offres Mi­cro­soft 365 sim­pli­fie vos com­mu­ni­ca­tions pro­fes­sion­nelles avec vos clients et votre équipe grâce à une pla­te­forme unique dans le Cloud :

  • Par­ti­ci­pez à des réunions
  • Dis­cu­tez par mes­sa­ge­rie
  • Par­ta­gez des do­cu­ments
  • Pas­sez des ap­pels
  • Col­la­bo­rez

Sé­cu­ri­té

3CX Logo

Fon­dée en 2000, For­ti­net est une en­tre­prise spé­cia­li­sée dans la concep­tion de so­lu­tions de sé­cu­ri­té glo­bale et de haute per­for­mance des sys­tèmes d’informations.

For­ti­net dis­pose d’un port­fo­lio de plus de 50 pro­duits de cy­ber­sé­cu­ri­té d’entreprise.

En tant que par­te­naire, Dcom-So­lu­tions in­tègre les so­lu­tions ré­seaux et sé­cu­ri­té de For­ti­net pour as­su­rer à ses clients une pro­tec­tion de bout en bout de leur in­fra­struc­ture.

Logo Vade

En­tre­prise fran­çaise qui four­nit des so­lu­tions de cy­ber­sé­cu­ri­té aux en­tre­prises de toutes tailles et de tous sec­teurs. Fon­dée en 2009, Vade s’est de­puis dé­ve­lop­pée pour de­ve­nir un ac­teur in­ter­na­tio­nal sur le mar­ché de la cy­ber­sé­cu­ri­té. Les so­lu­tions de Vade Se­cure in­cluent la sé­cu­ri­té des emails, web, et la pro­tec­tion contre les ran­som­wares. Elles uti­lisent l’in­tel­li­gence ar­ti­fi­cielle (IA) pour dé­tec­ter et contrer les me­naces avan­cées, sur­pas­sant les so­lu­tions tra­di­tion­nelles.

Vade est spé­cia­li­sée contre les cy­be­rat­taques ba­sées sur l’email.

Si­tuée à proxi­mi­té de Poi­tiers, Dcom-So­lu­tions conseille et ac­com­pagne tous les pro­jets in­for­ma­tiques & té­lé­coms
des en­tre­prises de Poi­tiers, Niort, An­gou­lême et La Ro­chelle.

Support Dcom-Solutions

×

Ouvert du Lundi au Vendredi
De 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30


support@dcom-solutions.fr
https://support.dcom-solutions.fr

+33 (0) 5 49 33 63 76


Logiciel de Support


TeamViewer


Le livechat est également disponible pour toute demande de support