Nous avons le plai­sir de vous an­non­cer que Dcom-So­lu­tions est dé­sor­mais cer­ti­fiée 3CX Gold Part­ner 2024. Cette re­con­nais­sance illustre notre en­ga­ge­ment à four­nir des so­lu­tions de té­lé­pho­nie d’en­tre­prise per­for­mantes et adap­tées aux be­soins de nos clients.

2024-11-19 - Gold Partner badge - Dcom-Solutions

Qu’est-ce que ce­la si­gni­fie pour vous ?

Ce sta­tut de 3CX Gold Part­ner place Dcom-So­lu­tions par­mi les ex­perts les mieux qua­li­fiés pour vous ac­com­pa­gner dans la mise en place et la ges­tion de vos sys­tèmes de té­lé­pho­nie 3CX. Nous sommes en me­sure de vous pro­po­ser des so­lu­tions flexibles et in­no­vantes, adap­tées aux be­soins spé­ci­fiques de votre en­tre­prise, que ce soit pour la voix, la vi­déo ou la col­la­bo­ra­tion d’é­quipe.

Un ac­com­pa­gne­ment sur me­sure pour vos pro­jets

En tant que par­te­naire cer­ti­fié, nous met­tons à votre dis­po­si­tion :

Une ins­tal­la­tion et une confi­gu­ra­tion op­ti­males : nos tech­ni­ciens ex­perts s’oc­cupent de tout, à dis­tance ou di­rec­te­ment sur site.

Une for­ma­tion per­son­na­li­sée : pour per­mettre à os ad­mi­nis­tra­teurs et uti­li­sa­teurs de ti­rer plei­ne­ment par­ti des fonc­tion­na­li­tés of­fertes par 3CX.

Un sup­port dé­dié et flexible : dé­lé­guez tout ou par­tie de la ges­tion de vos ser­vices de té­lé­pho­nie à notre équipe pour vous concen­trer sur vos prio­ri­tés stra­té­giques.

Un par­te­na­riat d’ex­cel­lence au ser­vice de votre en­tre­prise

La cer­ti­fi­ca­tion 3CX Gold Part­ner re­pré­sente bien plus qu’une dis­tinc­tion : elle in­carne notre en­ga­ge­ment à vous of­frir ex­per­tise, fia­bi­li­té et in­no­va­tion. Nous nous ef­for­çons chaque jour de dé­pas­ser vos at­tentes, en pro­po­sant un ser­vice client exem­plaire et des so­lu­tions ro­bustes, adap­tées aux dé­fis d’au­jourd’­hui et de de­main.

Pour­quoi choi­sir Dcom-So­lu­tions comme par­te­naire ?

Grâce à notre cer­ti­fi­ca­tion 3CX Gold Part­ner, nous conso­li­dons notre po­si­tion en tant que par­te­naire de confiance pour ac­com­pa­gner votre trans­for­ma­tion di­gi­tale.

Nos ser­vices vous per­mettent de : 

Amé­lio­rer vos com­mu­ni­ca­tions grâce à des ou­tils per­for­mants et uni­fiés.

Sim­pli­fier vos pro­ces­sus en dé­lé­guant à un par­te­naire ex­pert.

An­ti­ci­per les évo­lu­tions tech­no­lo­giques avec une so­lu­tion de té­lé­pho­nie évo­lu­tive et fiable.

Nous te­nons à re­mer­cier nos clients pour leur confiance !

 

Contac­tez-nous dès au­jourd’­hui pour dé­cou­vrir com­ment nos ser­vices 3CX peuvent trans­for­mer vos com­mu­ni­ca­tions.

Vous sou­hai­tez en sa­voir plus ?

 

N’hésitez pas à ré­ser­ver un ap­pel de dé­cou­verte de vos be­soins,
notre équipe pren­dra en charge votre de­mande dans les dé­lais qui vous conviennent.

Ba­sée près de Poi­tiers, Dcom-So­lu­tions met à dis­po­si­tion des en­tre­prises de la Vienne, des Deux-Sèvres à Niort, de la Cha­rente et de la Cha­rente-Ma­ri­time des sys­tèmes té­lé­pho­niques 3CX de qua­li­té.

Support Dcom-Solutions

×

Ouvert du Lundi au Vendredi
De 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30


support@dcom-solutions.fr
https://support.dcom-solutions.fr

+33 (0) 5 49 33 63 76


Logiciel de Support


Rustdesk


Le livechat est également disponible pour toute demande de support