Le pro­gramme CSP (Cloud So­lu­tion Pro­vi­der) de Mi­cro­soft conti­nue de s’a­dap­ter pour ré­pondre à l’é­vo­lu­tion constante des de­mandes des en­tre­prises mo­dernes. Dans le cadre de ce pro­gramme, Mi­cro­soft s’est ef­for­cé de conso­li­der les mul­tiples ca­naux par les­quels un client peut ache­ter des ser­vices Mi­cro­soft et, ce fai­sant, de sim­pli­fier le par­cours d’a­chat du client et la com­plexi­té des li­cences.

Mi­cro­soft a donc lan­cé en 2019 un nou­veau mo­dèle com­mer­cial ap­pe­lé New Com­merce Ex­pe­rience (NCE) pour Mi­cro­soft Azure. De­puis jan­vier 2022, Mi­cro­soft a éten­du la NCE pour in­clure Mi­cro­soft 365, Dy­na­mics 365 et Po­wer Plat­form à tra­vers leurs ser­vices d’a­bon­ne­ment “par siège”, l’ac­cord ac­tuel étant éche­lon­né sur les six pro­chains mois.

En tant que par­te­naire de confiance de Mi­cro­soft, Dcom-So­lu­tions est là pour vous ai­der à com­prendre l’im­pact que la NCE au­ra sur la fa­çon dont vous vous pro­cu­rez les abon­ne­ments et les li­cences Mi­cro­soft 365.

La New Com­merce Ex­pe­rience

Tout d’a­bord, la NCE est le mo­dèle “par siège” pour les abon­ne­ments à Mi­cro­soft 365, Dy­na­mics 365 et Po­wer Plat­form, et consti­tue la der­nière évo­lu­tion du pro­gramme CSP (Cloud Ser­vice Pro­vi­der) de Mi­cro­soft.

Les chan­ge­ments pour votre ac­ti­vi­té

Ce nou­veau mo­dèle NCE va chan­ger la fa­çon dont les clients des Par­te­naires Mi­cro­soft achètent leurs li­cences Mi­cro­soft 365. Il se­ra dé­ter­mi­nant pour vous de choi­sir le type et la quan­ti­té de li­cences dès le dé­but du contrat, et c’est là que nous pou­vons vous ai­der.

De plus, nous pour­rons vous conseiller afin d’é­ta­blir une cor­res­pon­dance entre vos be­soins uti­li­sa­teurs et la bonne ré­fé­rence de li­cence Mi­cro­soft 365. En­suite, nous pou­vons éga­le­ment vous conseiller sur le meilleur mo­dèle d’a­bon­ne­ment (1 mois, 12 mois, 36 mois) en fonc­tion de la dy­na­mique de vos équipes et de leur ty­po­lo­gie (pro­por­tion d’utilisateurs tem­po­raires et per­ma­nents).

Les prin­ci­paux points à re­te­nir

  • Nou­velles op­tions concer­nant la du­rée d’abonnement : abon­ne­ments men­suels, an­nuels (payés tous les mois ou au dé­but), de 36 mois* (payés tous les mois, tous les ans ou au dé­but).
  • Nou­velles offres men­suelles avec un prix su­pé­rieur de 20 % pour les clients qui sou­haitent bé­né­fi­cier d’une du­rée et d’un nombre de postes flexibles.
  • Ges­tion d’abonnements fa­ci­li­tée : op­tion pour mé­lan­ger les offres à court et long terme pour les clients dont le vo­lume d’activités va­rie.
  • La pos­si­bi­li­té d’aug­men­ter son nombre de li­cences du­rant son abon­ne­ment. Il n’est pas pos­sible en re­vanche de le ré­duire.
  • Si vous sou­hai­tez faire va­rier votre nombre de li­cences, l’a­bon­ne­ment d’1 mois est la meilleure op­tion.
  • Les prix ré­duits s’ap­pliquent ain­si aux abon­ne­ments an­nuels et plu­ri­an­nuels.

Dcom-So­lu­tions vous ac­com­pagne

La nou­velle pla­te­forme “New Com­merce Ex­pe­rience” (NCE) de Mi­cro­soft
est sor­tie en jan­vier 2022 et concerne les offres :


Mi­cro­soft 365

Dy­na­mics 365

Win­dows 365

Po­wer Plat­form

C’est le mo­ment d’en pro­fi­ter pour re­voir votre parc Mi­cro­soft
et trou­ver l’offre la mieux adap­tée à vos be­soins ac­tuels et fu­turs.

N’hésitez pas à ré­ser­ver un ap­pel de dé­cou­verte de vos be­soins,
notre équipe pren­dra en charge votre de­mande dans les dé­lais qui vous conviennent.

Dcom-So­lu­tions vous ac­com­pagne

 

La nou­velle pla­te­forme “New Com­merce Ex­pe­rience” (NCE) de Mi­cro­soft
est sor­tie en jan­vier 2022 et concerne les offres :


Mi­cro­soft 365

Dy­na­mics 365

Win­dows 365

Po­wer Plat­form

C’est le mo­ment d’en pro­fi­ter pour re­voir votre parc Mi­cro­soft
et trou­ver l’offre la mieux adap­tée à vos be­soins ac­tuels et fu­turs.

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Si­tuée à proxi­mi­té de Poi­tiers, Dcom-So­lu­tions conseille et ac­com­pagne tous les pro­jets in­for­ma­tiques & té­lé­coms des en­tre­prises de Poi­tiers, Niort, An­gou­lême et La Ro­chelle.

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